Loi Covid Suisse Sondage - Initiative sur la justice en Suisse - 28 novembre - Blick - Le dernier sondage de l'institut gfs montre une érosion du oui à l'initiative sur les soins infirmiers.
Dans toute la suisse, 12 558 personnes ont participé à ce sondage en ligne les 11 et 12 octobre. Le 17 novembre 2021 à 19:30. Le dernier sondage de l'institut gfs montre une érosion du oui à l'initiative sur les soins infirmiers. Selon les premières projections chiffrées de l'institut de sondage gfs.bern, la loi a été acceptée à 63%, avec une marge d'erreur de 3 points. Quatre semaines avant le scrutin du 28 novembre, la population suisse confirme son soutien à la loi covid ainsi qu'à l'initiative sur les .
Le 17 novembre 2021 à 19:30. La marge d'erreur est de 1,4 point de . Le dernier sondage avant les votations du 28 novembre indique que les opinions semblent faites sur les trois textes. Selon les premières projections chiffrées de l'institut de sondage gfs.bern, la loi a été acceptée à 63%, avec une marge d'erreur de 3 points. Le dernier sondage de l'institut gfs montre une érosion du oui à l'initiative sur les soins infirmiers. Si les électeurs avaient dû se rendre aux urnes la semaine dernière, la loi covid aurait été acceptée, selon les deux derniers sondages de . Un autre sondage représentatif, commandé par le sonntagsblick, relève également qu'une nette majorité de la population suisse est favorable à un . En plusieurs vagues de sondage suivies d'une enquête complémentaire, la population suisse est questionnée sur les votations fédérales populaires et les .
Sept semaines avant les votations fédérales du 28 novembre, les suisses disent oui à 63% à la loi covid,.
Dans toute la suisse, 12 558 personnes ont participé à ce sondage en ligne les 11 et 12 octobre. Selon les premières projections chiffrées de l'institut de sondage gfs.bern, la loi a été acceptée à 63%, avec une marge d'erreur de 3 points. Quatre semaines avant le scrutin du 28 novembre, la population suisse confirme son soutien à la loi covid ainsi qu'à l'initiative sur les . La marge d'erreur est de 1,4 point de . Si les électeurs avaient dû se rendre aux urnes la semaine dernière, la loi covid aurait été acceptée, selon les deux derniers sondages de . Le dernier sondage avant les votations du 28 novembre indique que les opinions semblent faites sur les trois textes. En plusieurs vagues de sondage suivies d'une enquête complémentaire, la population suisse est questionnée sur les votations fédérales populaires et les . Le 17 novembre 2021 à 19:30. Un autre sondage représentatif, commandé par le sonntagsblick, relève également qu'une nette majorité de la population suisse est favorable à un . 7 suisses sur 10 sont pour la loi covid, mais on ne voit que les . Vous trouverez ici les résultats des sondages et les conclusions qui en. Le dernier sondage de l'institut gfs montre une érosion du oui à l'initiative sur les soins infirmiers. Sept semaines avant les votations fédérales du 28 novembre, les suisses disent oui à 63% à la loi covid,.
Le dernier sondage de l'institut gfs montre une érosion du oui à l'initiative sur les soins infirmiers. Selon les premières projections chiffrées de l'institut de sondage gfs.bern, la loi a été acceptée à 63%, avec une marge d'erreur de 3 points. Si les électeurs avaient dû se rendre aux urnes la semaine dernière, la loi covid aurait été acceptée, selon les deux derniers sondages de . Sept semaines avant les votations fédérales du 28 novembre, les suisses disent oui à 63% à la loi covid,. Le dernier sondage avant les votations du 28 novembre indique que les opinions semblent faites sur les trois textes.
Un autre sondage représentatif, commandé par le sonntagsblick, relève également qu'une nette majorité de la population suisse est favorable à un . Le dernier sondage avant les votations du 28 novembre indique que les opinions semblent faites sur les trois textes. Quatre semaines avant le scrutin du 28 novembre, la population suisse confirme son soutien à la loi covid ainsi qu'à l'initiative sur les . Le dernier sondage de l'institut gfs montre une érosion du oui à l'initiative sur les soins infirmiers. 7 suisses sur 10 sont pour la loi covid, mais on ne voit que les . La marge d'erreur est de 1,4 point de . Le 17 novembre 2021 à 19:30. Dans toute la suisse, 12 558 personnes ont participé à ce sondage en ligne les 11 et 12 octobre.
Le 17 novembre 2021 à 19:30.
Le 17 novembre 2021 à 19:30. Dans toute la suisse, 12 558 personnes ont participé à ce sondage en ligne les 11 et 12 octobre. Quatre semaines avant le scrutin du 28 novembre, la population suisse confirme son soutien à la loi covid ainsi qu'à l'initiative sur les . Le dernier sondage de l'institut gfs montre une érosion du oui à l'initiative sur les soins infirmiers. Si les électeurs avaient dû se rendre aux urnes la semaine dernière, la loi covid aurait été acceptée, selon les deux derniers sondages de . En plusieurs vagues de sondage suivies d'une enquête complémentaire, la population suisse est questionnée sur les votations fédérales populaires et les . Sept semaines avant les votations fédérales du 28 novembre, les suisses disent oui à 63% à la loi covid,. Le dernier sondage avant les votations du 28 novembre indique que les opinions semblent faites sur les trois textes. Vous trouverez ici les résultats des sondages et les conclusions qui en. Un autre sondage représentatif, commandé par le sonntagsblick, relève également qu'une nette majorité de la population suisse est favorable à un . 7 suisses sur 10 sont pour la loi covid, mais on ne voit que les . Selon les premières projections chiffrées de l'institut de sondage gfs.bern, la loi a été acceptée à 63%, avec une marge d'erreur de 3 points. La marge d'erreur est de 1,4 point de .
Vous trouverez ici les résultats des sondages et les conclusions qui en. Selon les premières projections chiffrées de l'institut de sondage gfs.bern, la loi a été acceptée à 63%, avec une marge d'erreur de 3 points. Quatre semaines avant le scrutin du 28 novembre, la population suisse confirme son soutien à la loi covid ainsi qu'à l'initiative sur les . Si les électeurs avaient dû se rendre aux urnes la semaine dernière, la loi covid aurait été acceptée, selon les deux derniers sondages de . Dans toute la suisse, 12 558 personnes ont participé à ce sondage en ligne les 11 et 12 octobre.
7 suisses sur 10 sont pour la loi covid, mais on ne voit que les . Vous trouverez ici les résultats des sondages et les conclusions qui en. Un autre sondage représentatif, commandé par le sonntagsblick, relève également qu'une nette majorité de la population suisse est favorable à un . Le dernier sondage avant les votations du 28 novembre indique que les opinions semblent faites sur les trois textes. Le 17 novembre 2021 à 19:30. La marge d'erreur est de 1,4 point de . En plusieurs vagues de sondage suivies d'une enquête complémentaire, la population suisse est questionnée sur les votations fédérales populaires et les . Le dernier sondage de l'institut gfs montre une érosion du oui à l'initiative sur les soins infirmiers.
En plusieurs vagues de sondage suivies d'une enquête complémentaire, la population suisse est questionnée sur les votations fédérales populaires et les .
En plusieurs vagues de sondage suivies d'une enquête complémentaire, la population suisse est questionnée sur les votations fédérales populaires et les . Dans toute la suisse, 12 558 personnes ont participé à ce sondage en ligne les 11 et 12 octobre. Quatre semaines avant le scrutin du 28 novembre, la population suisse confirme son soutien à la loi covid ainsi qu'à l'initiative sur les . Un autre sondage représentatif, commandé par le sonntagsblick, relève également qu'une nette majorité de la population suisse est favorable à un . Le dernier sondage de l'institut gfs montre une érosion du oui à l'initiative sur les soins infirmiers. Le 17 novembre 2021 à 19:30. Selon les premières projections chiffrées de l'institut de sondage gfs.bern, la loi a été acceptée à 63%, avec une marge d'erreur de 3 points. La marge d'erreur est de 1,4 point de . Si les électeurs avaient dû se rendre aux urnes la semaine dernière, la loi covid aurait été acceptée, selon les deux derniers sondages de . Sept semaines avant les votations fédérales du 28 novembre, les suisses disent oui à 63% à la loi covid,. 7 suisses sur 10 sont pour la loi covid, mais on ne voit que les . Vous trouverez ici les résultats des sondages et les conclusions qui en. Le dernier sondage avant les votations du 28 novembre indique que les opinions semblent faites sur les trois textes.
Loi Covid Suisse Sondage - Initiative sur la justice en Suisse - 28 novembre - Blick - Le dernier sondage de l'institut gfs montre une érosion du oui à l'initiative sur les soins infirmiers.. Vous trouverez ici les résultats des sondages et les conclusions qui en. Le dernier sondage de l'institut gfs montre une érosion du oui à l'initiative sur les soins infirmiers. Dans toute la suisse, 12 558 personnes ont participé à ce sondage en ligne les 11 et 12 octobre. Le 17 novembre 2021 à 19:30. Sept semaines avant les votations fédérales du 28 novembre, les suisses disent oui à 63% à la loi covid,.
Dans toute la suisse, 12 558 personnes ont participé à ce sondage en ligne les 11 et 12 octobre loi covid suisse. Le dernier sondage avant les votations du 28 novembre indique que les opinions semblent faites sur les trois textes.
Posting Komentar untuk "Loi Covid Suisse Sondage - Initiative sur la justice en Suisse - 28 novembre - Blick - Le dernier sondage de l'institut gfs montre une érosion du oui à l'initiative sur les soins infirmiers."